vendredi 3 septembre 2010

Bricolage

Aaaah, pendant mes vacances j'en profite pour bricoler, voilà mes dernières créations: des coffrets en cuir pour mes baguettes magiques de Harry Potter:





4 commentaires:

  1. Où est-ce que tu trouves tes boites? Je suppose que ce n'est pas du vrai cuir dessus mais plutot du papier imitation cuir? Par contre, j'aime beaucoup le petit cachet sur le fond du boitier, tu les as fait comment?

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai fabriquées moi-même! J'ai cherché un peu partout mais impossible de trouver des boites à ce format. Et c'est effectivement du vrai cuir (mais mon stock s'est vite épuisé, maintenant je n'utilise que du papier et du carton). Pour les cachets c'est de la cire à cacheter sur laquelle j'ai appliqué mon sceau (chinois, en pierre gravée).

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des tampons tout simples pour les petites étiquettes? J'aimerais bien en dégotter des comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les gros chiffres rouges c'est des tampons et pour les petites étiquettes ornementées j'ai utilisé des polices de caractères ornementales que j'ai un peu trafiquées (j'ai une formation de graphiste à la base). Pour tes étiquettes, va faire un tour sur le site: http://www.dafont.com/fr/
    tu y trouveras tout un tas de typo gratuites magnifiques et très pratiques!

    RépondreSupprimer