lundi 25 avril 2011

Nouvelles baguettes magiques - New magic wands


Voilà mes dernières créations, avec leurs coffrets respectifs... J'en ai encore deux en préparation mais je ne sais pas encore si je continuerai après celles là...
Here are my last creations along with their collector box... I still have a couple in preparation but don't know if I will continue making wands after those...

4 commentaires:

  1. Salut! Je viens de découvrir ton blog, très sympa! Je t'avoue que tes baguettes sont absolument superbes et que je t'en commanderais bien une! Moi aussi, je suis un fan des vide-greniers, j'habite dans la Sarthe et on y trouve toujours des trésors, à Emmaüs aussi. J'y dégotte toujours plein de bouquins aussi, moi qui suis un grand lecteur. En ce moment, je suis à la recherche de tout un tas de vieux objets pour agrémenter un Muséum Fantastique et pour ça Emmaüs c'est le top! Des pots en verre, un lot de vieilles éprouvettes, un appareil photo à soufflets, un coquillage géant, des pipes de toutes les formes, une lampe-tempête, des boites et coffrets en bois... Je t'invite à venir jeter un oeil sur mon blog! www.chezguiz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai jeté un oeil à ton blog, c'est sympa, à quand de nouvelles créations?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, vraiment

    Mais comment arrivez vous a incruster les entrelas?

    RépondreSupprimer
  4. Simplement en creusant le bois à la Dremel puis en collant l'entrelac avec de la colle époxy...

    RépondreSupprimer