lundi 16 mai 2011

Magie avec des Élastiques - Rubber Bands Magic

Cette semaine ce n'est pas un mais quatre effets avec des élastiques que je vous propose!
La plupart des techniques utilisées peuvent se trouver sur les DVD de Ben Salinas et de Russel Leeds; la fusion de deux élastiques à la fin est un mouvement que j'ai trouvé en jouant avec mes élastiques ce week-end... Merci à ma Chérie pour m'avoir aidé à filmer les plans difficiles!

This week it is not one but four effects with rubber bands that I present to you!
Most of the techniques used can be found on Ben Salinas and Russel Leeds' DVDs; the rubber band fusion at the end is a move I found while playing with my rubber bands this week-end... Thanks to my Darling for helping me to film the tricky shots!


Rubber Band Magic from Tak Man on Vimeo.

1 commentaire: