vendredi 6 mai 2011

Sauvetage d'un vieux jouet - Vintage toy rescue

Regardez qui on a trouvé abandonné dans la rue la semaine dernière:
le Snoopy Sniffer n° 181 de Fisher Price, fabriqué entre 1961 et 1980 qui a bercé l'enfance de Ludi!
De toute évidence le pauvre toutou avait passé des années enfermé dans une cave puis une nuit sous la pluie...
Après un bon nettoyage, une petite chirurgie des oreilles, et une nouvelle laisse toute neuve, le revoilà prêt pour de nouvelles aventures!

Look who we found abandoned on the street last week:
the Fisher Price's #181 Snoopy Sniffer, made between 1961 and 1980, which Ludivivne used to be so fond of!
Obviously the poor fellow had been forsaken in a basement for years and then in the street under the rain…
After a good cleaning, a little ear surgery, and a brand new leash, here he is, ready for new adventures!




4 commentaires:

  1. Haaaan *O*
    J'avais le même quand j'étais petite, je l'adorais!! Trop cool!

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'étais petite j'aurais aimé en avoir un mais mes parents voulaient pas Q_Q
    Jolie restauration en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué Docteur Taklyt!
    Moi aussi ça me fait un petit quelque chose de retrouver cette bouille :)

    RépondreSupprimer
  4. Ha il était bien cradingue quand on l'a trouvé, mais quand même en bon état général, à part la laisse, aucune pièce manquante ou cassée, une chance!

    RépondreSupprimer