mercredi 29 juin 2011

Baguettes à vendre - Wands for sale

De retour de Pornic!
J'ai terminé les coffrets pour mes dernières baguettes et Ludivine m'a confectionné les petits coussinets en velours qui capitonnent le fond.
Je les avais proposée pour l'exposition "Harry Potter tribute" à la Galerie Nucleus du 9 juillet au 1er août 2011; allez voir leur blog en cliquant ici! Elles avaient été choisies pour figurer à l'exhibition, mais je m'y suis pris un peu tard et je ne pourrai pas faire parvenir mes oeuvres à temps pour le début de l'expo, j'ai donc dû annuler ma candidature...
Toutefois, ces baguettes sont dorénavant toutes vendues, désolé!

Back from Pornic!
I finished the boxes for my last wands and Ludivine crafted the small velvet cushions for the inside lining. I had submitted them for the "Harry Potter tribute" exhibition at the Nucleus Gallery from July 9 to August 1st 2011; to go and check their blog click here!. They had been selected to be featured in the show but I presented my work a bit too late and couldn't make a shipment in time for the exhibition opening, so I finally had to cancel my submission...
These wand are now however sold out, sorry!


7 commentaires:

  1. je suis potentiellement intéréssé mon cher Taklyt, enfin si encore dispo! Je me laisserai bien tenté par 2 d'entres elles, le choix restant à faire selon les modèles en question (je n'arrive pas à bien voir ou lire)
    je regarde avec Fred en tt cas et je reviens ici très vite
    bisous à vous 2 lesl oulous et j'espère que la petite Ludi va bien

    RépondreSupprimer
  2. Salut Raf! Pour le moment aucune réservation ferme, tu es le preum's! Tu peux voir ces baguettes de plus près ici:
    http://2.bp.blogspot.com/-lMsSvl1Zp_g/Tex6b7SYHGI/AAAAAAAAApA/fF7Y_Hdt8e8/s1600/LastWands.jpg
    et là:
    http://3.bp.blogspot.com/-ZT4KNcgMLO8/TbV6glOpPmI/AAAAAAAAAno/SVCn-UuT0zM/s1600/Baguettes.jpg
    Dis moi celles que tu veux et je te les mets de côté!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail... Je m'y suis mis aussi il y a qq temps, en grattant un morceau de bois au couteau, puis petit à petit je me suis pris au jeu... finalement c'est magique... presque une folie... chaque baguette devient une petite oeuvre d'art. L'idée de les vendre m'a traversé l'esprit, mais existe-t-il encore des sorciers outre les petits monstres qui vont prendre d'assaut les cinoches début juillet pour le dernier volet de HP ?

    RépondreSupprimer
  4. et bien si, il existe encore des sorciers, ou en tout cas des gens assez bizarres pour aimé ces légendes paîenne. Ou bien est-ce la beauté de l'o bjet, sa préciosité? va savoir, quoi qu'il en soit Taklyt, après discussion avec Fred, on serait même intéressé par 3 baguettes, si c'était possible. Seule la première sur la photo ne nous plait pas trop, pour les autres c'est coup de coeur. Mais peut-être préfères tu qu'elles se dipersent dans plus de maisons alors si ca t'embete de m'en vnedre 3 sur 4 tu me dis et on en prendra que 2!! La mienne sera la petite noire à tête de mort, normal pour un pirate!^^
    bécots-tillons et bises-hounours

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ekon, peut on voir tes créations quelque part? Pour le moment je n'ai eu aucun mal écouler ma production, mais il faut dire que je ne fais que de toutes petites séries et que j'ai pas mal d'amis fans de Harry Potter! Néanmoins je ne pense pas continuer; avec le dernier film, l'engouement va certainement retomber un peu... et puis j'ai d'autres projets!
    Sinon, Raf, pas de souci, ça me fait plaisir que mes baguettes aillent chez des amis, et si personne ne vient s'en plaindre, moi je n'y vois aucune objection! Je vous mets les trois baguettes de côté! Gros Bisous à vous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, félicitation c'est splendide !

    je m'y suis aussi mis mais je n'ai pas de pratique , quasiment pas de matos, a part un vieux couteaux et une mini perceuse,... as tu des infos sur la meilleur façon de débuter, les outils à acheter (des adresse sur le net ?) etc etc ou trouver les autres fournitures comme par exemple les boites ?

    Cordialement

    D A R T H

    Pour le moment je n'ai que 3 baguettes...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci!
    J'ai commencé tout ça sur le tas moi aussi avec surtout un Opinel, quelques râpes et du papier de verre. La meilleure façon de débuter dans le travail du bois c'est sans doute de se trouver quelqu'un pour t'expliquer, ou alors chercher sur le net, il ya des tas de gens très compétents et avides de partager leur savoir dans les forums! Sinon comme, moi tu peux expérimenter tout seul pour trouver ce qui te convient!
    Pour les boîtes, je n'ai jamais réussi à trouver le format que je voulais, je les ai fabriqué moi-même en achetant les fournitures (carton et papier) dans un magasin de fournitures d'Art...
    Bon courage pour la suite!

    Taklyt

    RépondreSupprimer