samedi 11 juin 2011

Seulement un Reflet - Just a Reflection

Du nouveau cette semaine! Pour la première fois, une vidéo tournée au format vertical! Il s'agit cette fois d'un tour de cartes où une carte est sélectionnée, perdue dans le paquet, celui-ci est remis dans sa boite et la carte est révélée sans toucher au paquet, mais en utilisant son reflet dans un miroir! C'est une idée qui m'a été inspirée il y a longtemps par le paquet truqué de chez Ellusionist.
Merci à Aco et à Ludi pour leur aide sur cette vidéo!

Something new this week! For the first time, a video shot vertically!
This time it's a card effect where a card is selected, lost in the deck, the deck is put back in its box, then the card is revealed without touching the box, but using its reflection in a mirror! It's an idea that was inspired some times ago by Ellusionist's gaffed deck.
Thanks to Aco and Ludi for their help on this video!


Just a Reflection from Tak Man on Vimeo.

5 commentaires:

  1. ça va devenir flippant de te cotoyer là...
    ça marche bien le format vertical sinon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cher Taklyt, je prends un plaisir grandissant à visiter ton cabinet de curiosités précieuses.
    Tes vidéos sont très belles, et tout ton univers
    semble bien fascinant.
    Ce serait une joie de te revoir.
    Eric, du Fumoir.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Eric! J'ai été très occupé ces derniers temps, mais je vais enfin avoir du temps libre en pagaille! Ce sera donc avec un grand plaisir que je passerai de rendre visite au fumoir! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Les deux Eric au Fumoir sans moi ? Veinards va !
    Super idée et très belle réalisation à la verticale pour un magie à l'horizontale !

    Bien magicalement,


    Xavier.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Taklyt, désolé de perturber ton blog par ce genre de message, mais je ne sais comment te joindre. Après plus de 10 ans à l'étranger je suis de retour (en Aveyron), je serais heureux de reprendre contact avec toi et Florent M, ahhh (soupir) le bon vieux temps de Kya et des soirées lyonnaises...
    Pour me joindre : monprénom.monnom@email.cz (en espérant que tu t'en souviennes). A plus. G.A

    RépondreSupprimer