mercredi 27 juillet 2011

Spellbound


Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une petite vidéo!
Voici ma version de "Spellbound", une routine durant laquelle une pièce se transforme en une autre et vice-versa. Mes mouvements sont encore loin d'être parfaits, ça fait un moment que je n'ai plus travaillé ma magie, je suis un peu rouillé...

It's been a while since I last posted a video!
Here is my version of "Spellbound", a routine in which a coin is transformed into another and vice versa. My movements are still far from perfect, I haven't been practicing my magic for a while, I'm a little rusty...


Spellbound from Tak Man on Vimeo.

5 commentaires:

  1. wow...toujours aussi magique! Et le format video vertical pour blog est une excellente idée mec!
    Tiens, j'en profite pour t'envoyer ce lien qui m'a fait penser à toi, je n'ai vu que le clavier mais c'est déjà bien foufou: http://steampunkworkshop.com/keyboard.shtml
    des bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Tito! Merci pour le lien, ya vraiment des trucs hyper impressionnants là-dedans!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop fort, toutes tes vidéos sont géniales, et en plus on peut les voir sans te répéter sans cesse,"encore" "encore".Et détail qui tue....quelle manucure!!!
    J'ai hâte d'en revoir, bises

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog. Et j'adore :-)
    Tu dis que tu es rouillé, hé bien j'aimerais bien être rouillé comme ça moi aussi !

    RépondreSupprimer