jeudi 21 juillet 2011

Transformation d'une boussole en... boussole - Turning a compass into... a compass


Voilà à quoi j'ai employé mon temps ces jours-ci...
Pour étrenner mes nouveaux outils, j'ai décidé de démonter une petite boussole de poche pour en faire un genre de boussole marine/presse-papier. Résultats, les angles ne sont pas droits, les trous pas concentriques et l'utilité de l'ensemble un peu doûteuse... Mais au moins elle pointe toujours vers le Nord!

This is how I used my time these last days...
To inaugurate my new tools, I decided to transform a small pocket compass into a sort of marine compass/paperweight. As a result, the angles are not straight, the holes are not concentric and the usefulness of it is a little questionable... But at least it still points north!


2 commentaires:

  1. moi, j'aime bien ^^ T'as un sacré matos maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci! Il me reste encore à attraper le coup de main avec mes nouveaux jouets! Mais j'ai bon espoir!

    RépondreSupprimer