dimanche 8 janvier 2012

Gobelet et Balle - Cup and Ball

J'ai trouvé ce gobelet dans une brocante il y a quelques années, j'avais pour but de me fabriquer un accessoire de magie connu sous le nom de "chop cup". L'aspect usé du vieux métal m'a plu, beaucoup plus que ce qu'on peut trouver habituellement dans le commerce. Après un peu de travail et l'aide de Ludivine pour la fabrication de balles en crochet, je suis content du résultat, même si finalement c'est un effet que j'ai très peu présenté: le gobelet et la balle peuvent être examinés par les spectateurs avant et après l'effet, il n'y a rien à voir!


I found this cup in a flea market a few years ago, I wanted to make a magic accessory known as a "chop cup"I liked the look of worn old metal much more than what is usually available in magic shops. After a little work and Ludivine's help for the crochetted balls, I'm happy with the result even if it is an effect that I have rarely performed: the cup and the ball can be examined by the audience before and after the effect, there's nothing to be seen!
 

Chop Cup from Tak Man on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Jolie vidéo !

    Débutant du chop cup, je n'ai même pas grillé tes charges, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex i!
      La beauté de cette routine c'est que le détournement d'attention se fait quasiment tout seul au moment des charges, au début j'ai été surpris de la facilité d'exécution cet effet!

      Supprimer