samedi 10 mars 2012

Bientôt! - Soon!

Une nouvelle rubrique fera bientôt son apparition dans mon cabinet de curiosités: la photographie (et la vidéo) en 3D stéréoscopique! Cela faisait déjà des années que je voulais essayer, mais il m'a fallu attendre que cette technologie devienne plus accessible... Grâce à mon nouveau jouet (merci Ludi!), je suis en train d'explorer ce nouveau monde qui s'ouvre à moi, et très bientôt j'espère, vous pourrez voir ici le fruit de mes nouvelles expérimentations!


A new section will soon be appearing in my cabinet of curiosities: photography (and video) in stereoscopic 3D! I've been wanting to try this for years, but I had to wait for the technology to become more accessible... With my new toy (thanks to Ludi!), I am exploring this brand new world and hopefully, soon enough, you'll be able to see some results of my new experiments!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire