dimanche 18 mars 2012

De Beaux Vêtements - Nice Clothes

J'ai la chance aujourd'hui de porter un manteau en laine vierge d'inspiration militaire, à la fois sobre et original, créé par Linda Vongdara. Créatrice de vêtements et de lingerie haut de gamme en prêt à porter et sur mesure, elle allie les qualités de technicienne de haut niveau et de styliste de talent, chacune de ses créations entièrement fabriquées en France est un véritable objet précieux. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur! Allez sur son site et constatez par vous-même.
Pour en savoir plus ou la contacter pour vos projets sur mesure: http://lindavongdara.com/


I am happy today to wear a military-inspired wool coat, both plain and original, created by Linda Vongdara. Premium clothes and lingerie designer, she combines the qualities of a high-level technician and a talented designer, each of her creations​​ is entirely made in France, and a real precious object. And I'm not saying this because she's my sister! Go to her website and see for yourself. 
For more information or to contact Linda for your custom projects: http://lindavongdara.com/

3 commentaires:

  1. On dirait la veste du Capitaine Jack! Je rêve d'un manteau comme ça mais ma femme dit que c'est pour les grands et je suis tout petit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis plutôt petit, mais un manteau avec une belle coupe qui tombe bien, et le tour est joué!

      Supprimer
  2. Tu pourrais me dire par mail stp combien il coûte stp? Que je vois si j'aurais les moyens... Sherlock en a un dans le même genre aussi...

    RépondreSupprimer