mercredi 14 mars 2012

Voyage de pièces mains ouvertes - Open coins across


Je me suis pas mal entraîné ces dernières semaines pour cette routine de mon crû reprenant le scénario classique des quatre pièces voyageant d'une main à l'autre. Le défi pour moi était de présenter cet effet en gardant au maximum les mains ouvertes  et faire les passages de pièces sans presque rien cacher... Je pense y être en quelque sorte arrivé - après des dizaines de tentatives ratées - en utilisant des mouvements de Eric jones, Craig Petty, Homer Liwag et Chris Kenner... Il me reste encore bien du travail à accomplir!


Open Coins Across from Tak Man on Vimeo.

I've been training quite a bit the last few weeks for this routine of mine using the classic four coins across plot. The challenge for me was to perform this effect open-handed most of the time and having the coins travel with no apparent cover... I think I kinf of managed to achieve this - after dozens of failed attemps - using moves by Eric jones, Craig Petty, Homer Liwag and Chris Kenner... I still have to work a lot!

3 commentaires:

  1. Really nice ! I really enjoy your blog and work in general...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! I appreciate the feedback!

      Supprimer
  2. Incroyable ce tour, je prends toujours autant de plaisir à le regarder, même après l'avoir vu des dizaines de fois.

    RépondreSupprimer