samedi 28 avril 2012

Bague Loup - Wolf Ring

En tombant aujourd'hui sur cette bague en argent dans une boutique, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'emblème de la maison Stark de la série "le Trône de Fer" par George R. R. Martin. Comme Ludivine est également fan, je lui ai pris la bague!

Stumbling today on this silver ring in a shop, I couldn't stop thinking about the emblem of house Stark in the "Song of Ice and Fire" series by George R. R. Martin. Ludivine is a fan too, so I picked the ring for her!


J'ai terminé il a quelques jours la lecture du volume 4 de l'intégrale de la série.  Si comme moi vous êtes amateur de bonne fantasy, je vous recommande vivement cette série de livres, et si vous ne l'avez pas déjà vue la série télévisée adaptée par HBO!

I finished reading volume 4 of the book series a few days ago. If you love good fantasy, I highly recommend this book series, and, if you have not already seen it, the television show adapted by HBO!


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Serait-il possible de connaître le nom de la boutique où vous avez acheté la bague ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      j'ai trouvé cette bague à la boutique "Lointaine", 53 rue de Montreuil, Paris 11,
      mais c'était je crois un bijou d'occasion.
      Vous êtes susceptible de trouver le même genre de bijoux à "la Mandragore", 121 rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 12.

      Supprimer