lundi 30 juillet 2012

Découverte dans le Garage - Discovery in the Garage

Le WE dernier, j'étais chez mes parents, et, comme à chaque fois je suis allé faire un tour dans le garage de mon père, qui est toujours plein des choses qu'il ramasse dans la rue. J'y trouve parfois sous un incroyable amas de débris de petits trésors, comme ces petites fioles et cette petite horloge mécanique à réparer... La pièce sur la photo donne l'échelle.


Last weekend I was at my parents, and, like every time I went for a walk in my father's garage, which is always full of things he picks up in the streets. Sometimes, under an incredible heap of debris, I find little treasures , like those little bottles and that small mechanical clock I'll have to fix... The coin on the picture gives the scale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire