vendredi 20 juillet 2012

D'une seule Main - One-Handed

J'ai découvert hier cette incroyable routine de Clément Kerstenne et je me suis dit: il faut que je fasse ça moi aussi, il me faut le DVD! Mais malgré le fait que je sois en vacances, le temps libre me fait cruellement défaut; aussi, j'ai opté pour le challenge suivant: je regarde la démo sur YouTube en boucle pour comprendre comment ça marche / je m'exerce / je filme, le tout en une journée! Voilà le résultat: pas vraiment parfait, mais pas trop mal j'espère...

Yesterday I discovered this incredible routine by Kerstenne Clement and I told myself: I have to do this, I need the DVD! But despite the fact that I am on vacation, I don't have much spare time, so I opted for this challenge instead: I look at the demo on YouTube to understand how it works / I practice / I shoot the video, all in one day! Here's the result: not really perfect, but hopefully not too bad...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire