vendredi 7 septembre 2012

Rasé de près - A close Shave

Finalement, après toutes ces années, je m'offre enfin mon premier vrai rasoir! J'ai regardé un moment du côté des rasoirs coupe-chou, mais le prix et le mode d'utilisation et l'entretien de ceux-ci ont quelque peu refroidi mes ardeurs. J'ai donc opté pour ce joli rasoir de sécurité, au fonctionnement simple; il s'utilise avec des lames de rasoir standard, faciles à trouver et économiques. Un petit investissement au départ, mais une économie sur le long terme et moins de déchets pour l'environnement. Et pour compléter mon kit de rasage, un petit blaireau de voyage et une trousse en cuir grainé pour transporter le tout!


Finally, after all these years, I got myself my first real razor! I looked for a moment on the side of straight razors, but the price, mode of operation and maintenance of these have somewhat cooled my ardor. So I opted for this nice, easy to use safety razor; it can be used with standard razor blades, wich are cheap and easy to find. A small initial investment, but an economy over the long term and less waste for the environment! And to complete my shaving kit, a small shaving brush and a leather pouch to carry everything!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire