jeudi 17 janvier 2013

Triomphe - Triumph

Voilà un effet avec des cartes que je présente régulièrement depuis très longtemps. C'est une version extrêmement simple du Triomphe de Dai Vernon, que j'ai apprise en regardant un DVD de Brad Christian. Après tout ce temps c'est toujours un effet que je garde plutôt pour la fin de mes présentations, en raison de l'aspect visuel plutôt spectaculaire du final... Sur la vidéo, vous verrez que je peine un peu avec mes cartes neuves, elles glissent et m'échappent des mains. Je manque sérieusement de temps pour m'exercer...



 Here is an effect with cards that I regularly performed for a long time. This is a very simple version of Dai Vernon's Triumph I learned watching a DVD by Brad Christian. After all this time it is still an effect I keep for the end of my presentations, because of the visual, spectacular finale ... On the video, you'll see me fumble with my new cards, they slip from my hands. I seriously need more time to exercise...

2 commentaires:

  1. T'es le meilleur pour provoquer des rires nerveux xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment le but, mais je suis tout de même touché! :)

      Supprimer