lundi 7 janvier 2013

"Tu seras Dentiste" - "You'll be a Dentist"

C'est ce que mes parents m'ont dit lorsque j'ai du remplir ma première fiche d'orientation au CP et que j'ai dit que je voulais devenir dessinateur de dessins animés. Je travaille aujourd'hui dans l'animation de séries TV et je suis reconnaissant d'avoir finalement réussi à faire ce que j'avais choisi... Qui sait, peut-être aurais-je été un magicien beaucoup plus talentueux si j'avais été dentiste? En tout cas, j'ai trouvé cette gravure à l'Emmaüs de Toulon pour une bouchée de pain et je n'ai pas résisté à l'envie de l'accrocher chez moi pour me remémorer à chaque instant ce à quoi vous avez échappé...
   

This is what my parents said to me when I had to fill my first job wishes form in first grade. I had just told them that I wanted to become an cartoon animator. I am currently an animator for TV series and I am grateful I finally managed to do what I chose... Who knows, maybe I would have been a much more talented magician if I had been a dentist? In any case, I found this engraved plate at Emmaüs in Toulon for a pittance and I could not resist the urge to hang it on my wall to remind me what we have avoided...


Avec cette gravure, j'ai eu pour presque rien cette mallette tout en cuir avec une fermeture à combinaison, beaucoup plus chic que ma valisette en alu pour transporter du matériel de magie!


With this plate, I got for almost nothing this leather case with a combination lock, much more stylish than my aluminum briefcase to carry some magic equipment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire