mardi 2 avril 2013

Cartes de Visite? - Business Cards?

J'ai fait de la magie à une soirée il y a quelques temps, et je me suis dis ce soir là qu'il faudrait que j'aie des cartes de visites, pour envoyer les gens intéressés vers mon blog... J'en profite pour vous montrer ce très beau cachet personnalisable tout en métal trouvé il y a quelques année en brocante. Malheureusement, il est bien trop abîmé pour être utilisé. Dommage, j'aurais beaucoup aimé avoir des cartes de visite imprimées façon typographie à l'ancienne!



I performed magic at a party some time ago, and I said to myself that night that I should have business cards to direct people to my blog... I take this opportunity to show you that customizable metal stamp found a few years ago in a flea market. Unfortunately, it is too damaged to be used. Too bad, I would have loved to have business cards printed the old typographic way!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire