mercredi 17 avril 2013

Emplettes de Printemps - Spring Shopping

Je suis sorti la semaine dernière, et j'ai craqué: je me suis offert ce bel Opinel avec un manche en ébène - Fans de Harry Potter, vous êtes vous jamais demandé d'où venait le design du  couteau d'Albus Dumbledore? - , puis je suis allé à la boutique Hector Saxe, et j'ai pris ce beau coffret de dés en palissandre et cuivre, avec un jeu de dés de poker...


I went out last week and I couldnt' resist: I bought this beautiful Opinel with an ebony handle - Harry Potter fans, have you ever wondered where the design of Albus Dumbledore's knife came from? - , then I went to the Hector Saxe shop, and I took this beautiful rosewood and brass dice box with a set of poker dice...

2 commentaires:

  1. L'Opinel en ébène me plait bien aussi mais j'aurais voulu une version acier carbone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ils ne le font pas dans cette gamme...

      Supprimer