mercredi 4 mars 2015

Premières vacances depuis un an! - First vacation in a year!

Voilà plus d'un an que je travaille sans relâche sur l'adaptation animée des Aventures du célèbre Snoopy pour la télévision. Et aujourd'hui, pour mon anniversaire, j'ai enfin droit à mes premières vraies vacances depuis le début de la production! Je vais enfin pouvoir me reposer puis me remettre un peu à la magie. Tout un tas de nouveautés magiques m'attendent dans mon placard!


For over a year I have been working tirelessly on the TV series based on the famous "Peanuts" by Charles M. Schulz. And today, for my birthday, I finally get my first real vacation since production started! I'll finally be able to rest for a while and practice magic again. A whole lot of new stuff awaits in my magical closet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire