mercredi 18 janvier 2017

Jeu de plateau vintage Space Invaders - Vintage Space Invaders Boardgame



Il y a un certain temps, j'ai fait des moulages en résine en forme d'envahisseurs de l'espace, je voulais en faire des magnets... - Some time ago, I made resin space invaders castings , I wanted to turn them into magnets ...


Et puis j'ai trouvé cette mappemonde imprimée sur une plaque en fer. Je me suis dit qu'on pourrait en faire un jeu de plateau, alors j'ai bricolé ce dé pour y jouer! - And then I found this world map printed on an iron plate. I figured we could make it a board game, so I made this die to play it!


Ajoutez quelques doublons pour figurer les "vies" du joueur et voilà! - Add some pirate coins to represent the credits of the player and voila!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire